L’équipe

François Plessy

Ancien officier supérieur de l’armée de terre, diplômé de l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, breveté de l’Ecole de Guerre et de l’Ecole Pratique des Hautes Etudes, François Plessy a effectué une carrière militaire principalement au sein de la Légion étrangère et des troupes parachutistes. Il a participé à de nombreuses missions extérieures avec l’armée française. Chef de corps du 2ème régiment étranger de parachutistes de 2010 à 2012, il rejoint le cabinet du chef d’état-major de l’armée de Terre où il sert jusqu’en 2014. En septembre 2014, il prend la direction générale de la société ESEI au sein du groupe EPEE.

Benoît de Rambures

Ancien officier supérieur des Troupes de Marine, Benoît de Rambures a servi de nombreuses années dans les forces de souveraineté (Antilles-Guyane, Nouvelle Calédonie…) et en Afrique (ex-Zaïre, Mauritanie et autres pays de la zone saharo-sahélienne). Après avoir été en charge de la planification d’activités multinationales (principalement en Afrique), il a quitté l’institution militaire pour coordonner la sûreté d’un grand groupe minier français au Niger pendant plusieurs années, avant de rejoindre le siège d’EPEE à Paris en 2011, puis sa filiale ESEI.

Charles-Henri de Besombes

Ancien officier supérieur de l’Armée de Terre, Charles-Henri de Besombes a principalement servi au sein de la Légion étrangère et des troupes parachutistes. Il a participé à de nombreuses missions extérieures et a effectué un séjour dans le cadre des forces de souveraineté (Guyane). Il a été commandant en second du 2ème Régiment étranger de parachutistes puis chef de la section « Territoire National » de l’état-major opérationnel de l’Armée de Terre. En février 2016, il rejoint la société ESEI en tant que directeur des opérations.